University of Lausanne
Professeur·e ordinaire, Professeur·e Associé·e ou Professeur·e Assistant·e en prétitularisation conditionnelle au rang de Professeur·e Associé·e en Stratégie
University of Lausanne
Founded in 1537, the University of Lausanne is composed of seven faculties where approximately 12,400 students and 2,300 researchers work and study.
Visitez la page de l'employeur
DÉTAILS DE L'OFFRE
Publié: il y a 10 jours
Date limite d'inscription: sept. 05
Localisation: Lausanne, Suisse
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer cette offre
Veuillez mentionner que vous avez trouvé ce poste sur Academic Positions lors de votre candidature.
PARTAGER CE POSTE

Professeur·e ordinaire, Professeur·e Associé·e ou Professeur·e Assistant·e en prétitularisation conditionnelle au rang de Professeur·e Associé·e en Stratégie

délai pour les candidatures: 05.09.2017 postuler en ligne 
cahier des charges Cahierdescharges_SGS_EN_FR.pdf 
contact: audrey.halleux@unil.ch 

La Faculté des Hautes études Commerciales de l’Université de Lausanne (HEC Lausanne) sollicite des candidatures pour un poste à temps complet de

Professeur·e ordinaire, Professeur·e Associé·e ou Professeur·e Assistant·e en prétitularisation conditionnelle au rang de Professeur·e Associé·e en Stratégie

Entrée en fonction le 1er août 2018 ou à convenir.

Nous sommes à la recherche d’un·e professeur·e en Stratégie et Management de l’Innovation. La préférence sera donnée aux candidat·e·s ayant un intérêt pour les secteurs de types industrie pharmaceutiquebiotechnologie ou services et équipements de santé. La personne nommée doit être titulaire d’un doctorat en Management ou dans une discipline connexe et doit démontrer un haut potentiel ou avoir démontré une forte capacité à publier dans les meilleures revues scientifiques internationales. Elle devra également être au bénéfice d'une expérience pédagogique en milieu universitaire.

La personne titulaire sera membre du Département de Stratégie d’HEC Lausanne. Les membres du département ont publié dans des revues de premier rang telles que Academy of Management Journal, Academy of Management Review, Administrative Science Quarterly, American Economic Review, Games and Economic Behavior, International Economic Review, Journal of Business Venturing, Journal of Development Economics, Journal of International Business Studies, Journal of Management, Journal of Management Studies, Journal of Operations Management, Journal of Public Economics, Journal of International Economics, Research Policy, Review of Economics and Statistics, and Strategic Management Journal.

Les candidatures doivent être soumises via le site web de la Faculté : https://www.unil.ch/hec/jobs (Attention, merci de ne pas postuler via le site de l'Université).

Les personnes intéressées doivent déposer leur dossier de candidature en ligne à l’adresse Internet ci-dessus au plus tard le 5 septembre 2017 (23h59 heure locale). Merci de remplir le formulaire électronique et d’insérer un curriculum vitae, une lettre de motivation avec un énoncé des intérêts de recherche, une liste des publications et des exemples de travaux de recherche, ainsi que les noms et adresses de maximum trois références.

Des informations additionnelles peuvent être obtenues auprès du Prof. José Mata, Directeur du Département de Stratégie, HEC Lausanne, Université de Lausanne, Strategy-position@unil.ch

Soucieuse de promouvoir une représentation équitable des femmes et des hommes parmi son personnel, l'Université encourage les candidates féminines.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer cette offre

S'ABONNER A DES ANNONCES COMME CELLES-CI

POSTES PROPOSÉS PAR CET EMPLOYEUR (3)

University of Lausanne
University of Lausanne
Localisation: Lausanne, Suisse | Se termine le sept. 07
Professeur·e ordinaire, Professeur·e Associé·e ou Professeur·e Assistant·e en prétitularisation conditionnelle au rang de Professeur·e Associé·e en Marketing
La préférence sera donnée aux candidat·e·s ayant un intérêt pour les comportements orientés vers le marketing et la vente. La personne nommée devra être détentrice d’un doctorat en Marketing ou dans une discipline connexe et au bénéfice d’une expérience...
University of Lausanne
University of Lausanne
Localisation: Lausanne, Suisse | Se termine le sept. 07
Full Professor, Associate Professor, or Assistant Professor (Tenure-track) in Marketing
We particularly welcome applications from scholars with an interest in marketing- and sales-oriented behaviors. Candidates must hold a PhD in Marketing or a related discipline, have proven ability to publish in leading international journals of the field, and have accumulated...
University of Lausanne
University of Lausanne
Localisation: Lausanne, Suisse | Se termine le sept. 05
Full Professor, Associate Professor, or Assistant Professor in Strategy
We are looking for a professor on Strategy and Management of Innovation. We particularly welcome applications from scholars with an interest on sectors like Pharmaceuticals, Biotechnology, Health Equipment or Health Services. Candidates must hold a PhD in Management or a...